Ça sent la Plage ! à La Baleine

Ça sent la Plage !

Jahneration + Smokey Joe and The Kid + Misto Quente Pagode

Vendredi 23 Juin

Le Krill vous invites à passer une soirée amusante. Plusieurs animations : installation mapping, animations présentées par des associations locales, buvette et restauration sur place. Avec sur la place des artiste un gros concert : avec Jahneration, Smokey Joe & The Kid, Misto Quente Pagode !

JAHNERATION (Reggae / Hip-hop)
Jahneration est un groupe de Reggae/Hip-Hop formé en 2009 en banlieue Parisienne. Anciennement composé de 8 musiciens, la formation s’est réduite en 2013 aux deux chanteurs (Théo et Ogach) accompagnés sur scène par un nouveau backing band ainsi qu’en sound system.
En 2011 sort la combinaison avec Naâman «Me nah fed up» qui permet au groupe d’acquérir un début de notoriété et lui donne la force de continuer à transmettre son message. Leur premier projet «The Foreword» est un EP 6 titres sorti en 2013 et disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Le groupe nous propose ainsi un univers musical rythmé et efficace aux mélodies accrocheuses. Des paroles encourageantes, vives et remplies d’espoir ainsi qu’une partie instrumentale marquée par des rythmes aussi bien reggae reggae que hip-hop sont les ingrédients principaux de ce cocktail musical parisien.


SMOKEY JOE & THE KID (Electro / Hip-hop)
Smokey Joe & The Kid c’est l’association de deux beatmakers bordelais passionnés autant par le hip hop US et la bass music que par le groove des mélodies du début du XXème siècle. Solos de percussions joués au scratch, beats et mélodies interprétés à la MPC : tout est joué en live. Un parti pris résolument hip-hop sur des samples toujours inspirés du répertoire de la musique traditionnelle américaine.

^ Revenir à la liste des évènements

  • Lieu : Le Krill
  • Horaire : 18h00
  • Thème : Musique
  • Durée : Toute la soirée
  • Gratuit
  • Gratuit